Sth Index du Forum
Sth
Site Officiel de la Team Sth [ CS ]

Sth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Micham, oui c'est moi ^^ ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sth Index du Forum -> Sth -> Presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Micham
Administrateur

Masculin
Joue à CS depuis: Moins d'un mois
Lion (24juil-23aoû)
Team: Oui

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 19:36 (2008)    Sujet du message: Micham, oui c'est moi ^^ ! Répondre en citant

Salut à tous ^^', 

Je me présente, Micham, j'ai 16 ans, je vis à Casablanca, au Maroc. J'aime le tennis, la Guitare, la Musique ( Je compose ), le Cinéma ( Je suis un cinéphile, j'écris des scénarios à mes heures perdues ), le dessin, les dessins Mangas, et la culture Japonaise ^^' ! 

Mon pseudo sur le jeu est The Alchemist, avec le tag de la team, ça ressemble plus à ça : Sth | The Alchemist .  Je joue à CS depuis bientot 1 mois. Avant je jouais à un FPS futuriste nommé Red Faction, puis je suis un grand fan de Medal Of Honnor et Call of Duty. 

Voilà, à vous de créer un topic et vous presenter maintenant :þ

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 19:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Happy

Joue à CS depuis: mai 2008

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 21:34 (2008)    Sujet du message: Micham, oui c'est moi ^^ ! Répondre en citant

wow quele presentation Very Happy

Micham
Administrateur

Masculin
Joue à CS depuis: Moins d'un mois
Lion (24juil-23aoû)
Team: Oui

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 05:03 (2008)    Sujet du message: Micham, oui c'est moi ^^ ! Répondre en citant

Ben j'ai essayé de faire le plus complet possible xD 

Si je met ma pointure, la marque de mes caleçons, et le nombre de fois que je fais pipi par jour, ça n'interressera personne mdr ^^ 

Je me trompe ?  Mort de Rire  

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2018)    Sujet du message: Micham, oui c'est moi ^^ !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sth Index du Forum -> Sth -> Presentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006