Sth Index du Forum
Sth
Site Officiel de la Team Sth [ CS ]

Sth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sth Index du Forum -> Sth -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
koonum

Masculin
Joue à CS depuis: un ptit bou de temps
Bélier (21mar-19avr)
Team: Oui

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 03:21 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

salut bon voila mon pseudo c'est koonum, je joue sur le serveur hakwara,euh je suis un mec qui aime le fun et tout ce qui est un peu con lol sinon j'aime bien surfer sur le net, jouer a CS ou regarder la teloch,mon niveau de jeu je peu pas le dire c'est a vous de decider mais je crois que antho a une petite ideé puisque on se connai,motivations: le fun et devenir encore plus fort tout en étant dans une atmosphère sympathique.je joue chaque soir dès 20h et je peu rester jusqu'à 4h 5h du matin.je joue a counter strike 1.6 depuis un bon bout de temps.au revoir bonne nuit.j'attends votre réponse. Okay

Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 03:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sth Index du Forum -> Sth -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006