Sth Index du Forum
Sth
Site Officiel de la Team Sth [ CS ]

Sth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La Pyramide Humaine ^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sth Index du Forum -> Hors Sujet -> Auberge des Sth
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Micham
Administrateur

Masculin
Joue à CS depuis: Moins d'un mois
Lion (24juil-23aoû)
Team: Oui

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 05:38 (2008)    Sujet du message: La Pyramide Humaine ^^ Répondre en citant

Bonjour|Bonsoir à tous ^^'

Hier, sur la map 35_hp2, après l'idée de tous danser la danse des canards, on a eu l'idée [ ingénieuse ? Euh...xD ] de faire une pyramide humaine =) 

Je vous laisse quelques photos de ce moment tellement rare, sans violence, sans sang, sans frags, et sans " tfou il m'a tué " " cheateur" ou encore le célèbre " campeur campeur, kick le " -_- 

Bon on avait rien à faire j'avoue xD ! Mais c'est pas tout les jours qu'on voit ça =)  

Je ne rappelle pas d'exactement de toutes les personnes présentes, mais je peux citer :
Coux
Happy
Anarchy
Moon
ismail
Pitbull
[...]

Le reste oublié, excusez moi...Cette pyramide sera aussi mémorable que celle de Khéops moi je vous le dis xD !

Vive nous ^^

P.S : Si quelqu'un pouvait m'aider pour enlever le fps en bas à droite, je lui en serai reconnaissant ^^'

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 05:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antho0606
Modérateur

Masculin
Joue à CS depuis: 2 ans
Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 09:56 (2008)    Sujet du message: La Pyramide Humaine ^^ Répondre en citant

Moi je peut t'aider !! ^^  Very Happy Very Happy Very Happy tu as condition zero ?? tu ouvre la console et tu marque net_graph 0 pour le desativer et net_graph 3 pour le re-activer^^ alors tu me reconait ?  Exclamation

Visiter le site web du posteur MSN
Micham
Administrateur

Masculin
Joue à CS depuis: Moins d'un mois
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 21:22 (2008)    Sujet du message: La Pyramide Humaine ^^ Répondre en citant

Merci ça marche ^^' 

Ah enfin, débarrassé par ces chiffres de merde...Ca fait du bien ^^' 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58 (2018)    Sujet du message: La Pyramide Humaine ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sth Index du Forum -> Hors Sujet -> Auberge des Sth Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006